Pour avoir eu la chance de donner la vie 3 fois en 3 ans, le café est devenu mon meilleur ami du quotidien !
Je suis une grande amoureuse du café.
Latté, expresso, moka, glacé et maintenant en mousse protéinée !
Personnellement, j’utilise le café instant expresso de Nestcafé qui a un très bon goût. On peut le prendre régulier ou décaf si on désire savourer ce dessert en soirée sans nuire à son sommeil.

Ingrédients
Préparation
- Tremper les biscuits dans le café fort pendant 2 secondes. Casser les biscuits en 2-3 et tapisser le fond de 2 bols ou verrines.
- Dans un robot culinaire, réduire tous les ingrédients "pour la mousse" en une préparation lisse. Verser dans les bols/verrines et réfrigérer 1 heure. Garnir de cacao.


