Avec cette recette, ce sera FINI le temps où vous achetez de la crème glacée à l’épicerie 😉
Une crème glacée maison, c’est beaucoup plus simple à faire qu’on pense… et surtout, tellement meilleur.
Et le plus beau dans tout ça ?
Aucune sorbetière nécessaire !
Voici donc ma crème glacée aux pêches et aux framboises ❤️
Découvrez ma recette ici à la page 56 de « Miam ! » 😋

En utilisant de la crème fraîche et de vrais fruits, cette crème glacée offre une saveur plus authentique et intense, sans les arômes artificiels que l’on retrouve dans les crèmes glacées commerciales 😋
Un parfait délice glacé à s’offrir cet été pour se gâter et économiser parce que oui, une sortie dans une crémerie, c’est rendu dispendieux.
Et vous… vous la mangeriez avec ou sans cornet ?
Bonne journée 😊



