Nouveaux ensembles « mini chef » pour le popote time en famille

Quel bonheur de voir que ma passion pour la cuisine passe à une nouvelle génération : mes enfants 😄

Pour être tout à fait honnête, c’est surtout mon plus grand, Nicolas, qui adore cuisiner. Il est toujours prêt à cuisiner un gâteau ou des biscuits, même qu’il a cuisiné son premier gâteau 100% seul il y a quelques temps.

J’étais si fière de lui, un vrai mini chef en devenir 🥰

Ce qu’il aime surtout, mise à part licher la spatule une fois le mélange fait, c’est de mettre son tablier. Un cadeau que je lui ai offert pour son anniversaire et malgré tous les cadeaux qu’il a reçu, c’était SON tablier qu’il a préféré.

Quand il est en mode popote, il l’enfile et sort tous les ingrédients requis pour la recette. Nous passons alors un doux moment mère-fils à cuisiner selon les inspirations que nous avons.

Depuis hier, nous avons de supers beaux tabliers pour enfant ainsi que des ensembles « mini chef » sur notre boutique en ligne !

De grandes qualités, faits ici au Québec par une maman entrepreneure, certainement qu’il vont plaire aux petites filles et garçons adeptes de cuisine.

Cliquez ici pour les voir et n’oubliez pas, la livraison est toujours offerte GRATUITEMENT sur chacun de nos produits en boutique !

Non seulement ils sont adorables, mais ça permet de passer un beau moment en cuisine, dans la douceur et dans l’amour.

Sans prétention, ces moments avec mon grand Nicolas sont précieux dans mon coeur et qui sait, peut-être qu’un jour, il y aura des magazines « Nicolas Cuisine » 😉

Et vous, avez-vous des mini chefs à la maison ?

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.