Ce que j’aime le plus du temps des fêtes, c’est le moment d’adrénaline que tu ressens quelques jours avant que tes invités débarquent à la maison.
C’est là que toute la mise en place pour la cuisine des fêtes s’installe tranquillement.
Ce que j’aime le plus, c’est sans doute de cuisiner pleins de petites bouchées pour mes invités et j’opte souvent pour des bouchées froides qui peuvent se préparer à l’avance parce qu’on se le dise, c’est toujours un peu stressant recevoir à Noël.
Cette année, je vous propose une tartinade de poulet au fromage à la crème. C’est une recette toute simple qui peut se présenter de milles et une façons :
- sur des craquelins
- sur des croûtons
- dans des minis vols-au-vent
- en roulé de tortillas
- dans des endives
- dans des croustilles de maïs
- Etc.
Joyeuses fêtes x x

Ingrédients
Préparation
- Dans un bol, mélanger au batteur électrique le fromage et la mayonnaise. Ajouter tous les autres ingrédients,rectifier l'assaisonnement au goût et mélanger avec une cuillère de bois.
- Déposer cette salade crémeuse au poulet sur les garnitures de votre choix.


