C’était mon sous-marin préféré au Subway pis avec la température de « schnout » qui annonce cette semaine (tk, ici en Beauce), me semble que c’est un repas réconfortant 😉

C’était mon sous-marin préféré au Subway pis avec la température de « schnout » qui annonce cette semaine (tk, ici en Beauce), me semble que c’est un repas réconfortant 😉

La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.