Je suis triste aujourd’hui…
Triste de voir qu’il y a tellement d’informations mensongères sur la perte de poids qui bousillent l’existence d’hommes et de femmes.
Ces personnes qui disent « avoir toujours fait attention » et qui ne sont jamais parvenues à avoir des résultats durables.
Je suis triste de voir ces personnes en venir à se détester car malgré leurs efforts sincères, les résultats étaient absents ou de courte durée.
Triste de voir que ces personnes ont abandonné leur rêve, celui d’être bien dans leur peau, à cause de ces mensonges sur l’alimentation et la perte de poids.
C’est franchement frustrant de voir que certains mythes sont si forts qu’encore aujourd’hui, ceux-ci influencent négativement la relation que nous avons avec la nourriture.
Un de ces GROS MENSONGES, c’est que pour maigrir, il faut avoir faim.
MENSONGE MENSONGE MENSONGE !
N’est-ce pas la PIRE chose que d’avoir faim, sans pouvoir manger, dans le but unique de perdre quelques malheureuses livres pour un temps TRÈS limité ?
Avec la méthode que je prône dans mon magazine et sur mon blog, on apprend à utiliser notre gros bon sens et à retrouver une saine relation avec la nourriture et on mange À SA FAIM, tout le temps.
Là, tu peux te demander « elle est où la pogne ? » parce que…
- tu as longtemps « fait attention » sans jamais avoir de résultat
- tu as souvent souffert de la faim dans le but de perdre du poids
- tu as suivi plein de régimes sans jamais obtenir les résultats désirés
Ben laisse-moi te dire que y’en a pas de pogne !
C’est le gros bon sens : si tu manges à ta faim aux repas, tu n’auras pas envie de sauter dans le sac de chips à 20h00 devant la télévision.
Ce que les gens disent le plus à propos de ma méthode et de mon magazine, c’est qu’ils obtiennent de supers résultats, se délectent de mes recettes et mangent à leur faim TOUT LE TEMPS.
Cette méthode, tu peux la retrouver dans mon nouveau numéro du magazine Roxanne Cuisine « Bonne bouffe réconfortante – Septembre 2019 ».
Si ce mensonge te hante, chasse-le au plus vite car il t’empêchera d’atteindre ton objectif, celui d’être bien dans ta peau et d’être heureuse.
Tu as le droit de pouvoir être heureuse, de te sentir belle et d’être fière de toi en voyant de beaux résultats SANS devoir avoir faim.
Tu peux débuter dès aujourd’hui cette nouvelle vie en t’abonnant ici à mon nouveau magazine d’automne « Bonne bouffe réconfortante ».
Peace !