Lancement officiel aujourd’hui de « La Cuisine de Roxanne »

 

Après plusieurs semaines passées dans ma cuisine à vous préparer de délicieuses et nouvelles recettes, mon tout dernier recueil « La Cuisine de Roxanne » est maintenant disponible ?

Il est en PROMOTION (+ de 50% de rabais) pour quelques jours seulement.

 

En livre papier (Canada seulement)

http://roxannecuisine.com/la-cuisine-de-roxanne-format-livre-papier-special-19/

 

En livre électronique (PDF)

http://roxannecuisine.com/la-cuisine-de-roxanne-edition-numerique-pdf-special-15/

 

Tu y découvriras 30 nouvelles recettes (jamais partagées) exclusives qui, selon moi, vont vraiment te jeter par terre ?

Dans « La Cuisine de Roxanne », tu constateras que mes recettes affichent des cotes santé dont :

  • minceur
  • équilibrée
  • gourmande

Ces cotes t’aideront à faire de meilleurs choix selon l’objectif que tu t’es fixé.

Comme tu vois, y’a des recettes gourmandes.

Pourquoi ?

Une saine alimentation, ce n’est pas de manger sainement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais c’est aussi de s’accorder des plaisirs et de les savourer.

C’est le tout premier tome de « La Cuisine de Roxanne » alors c’est vraiment comme mon bébé et j’en suis fière comme une mère qui dévoile enfin son bébé.

Parlant de bébé, j’t’avoue que j’avais la crainte que mon livre ne soit pas prêt avant mon accouchement (plus que 7 semaines ??) mais j’ai travaillé fort pour qu’il soit à terme avant ma DPA.

En te procurant « La Cuisine de Roxanne », tu accéderas immédiatement à ton coaching individuel avec moi pour t’aider à atteindre plus facilement tes objectifs 🙂

Si tu as des questions, écris-moi à roxanne@maigrirsansfaim.com et il va me faire plaisir de te répondre.

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.