Salade crémeuse de brocoli 2.0

Ces dernières années ont passé si vite !

Avec l’arrivée de nos 3 fils en 3 ans et la création de nos premiers magazines, disons que nous n’avons pas vu le temps filer.

Pour être totalement transparente avec vous (j’trouve ça important), j’avais des craintes à créer un numéro de recettes végétariennes parce qu’en tant qu’entrepreneure, tu ne veux pas te tirer dans le pied tsé !

Mais ces dernières années, j’ai reçu énormément de messages de client(e)s qui me demandaient : « à quand ton prochain magazine de recettes végé ? »

Ce n’était pas seulement des personnes végétariennes qui me posaient la question, mais un peu « monsieur et madame tout le monde » car les recettes végé ne sont pas que pour les végétariens de ce monde 😉

Nous-même ici à la maison, nous mangeons plusieurs repas végé par semaine, parce que mes enfants aiment ça, parce que ça coûte beaucoup moins cher à l’épicerie (que j’aime appeler ma 2e maison hahaha) et que c’est nourrissant.

Vous savez que le midi, j’aime me préparer une salade-repas parce que c’est léger, c’est nourrissant, ça coupe la faim bref, juste du positif.

Alors si vous aimez ça autant que moi, en voici-une que j’aime d’amour :

 

Ma salade crémeume au brocoli 2.0 😍

Cette recette se trouve à la page 16 de notre NOUVEAU magazine d’été, mais je vous la partage juste ici pour vous donner un p’tit preview !

 

Le lancement de « Simplement végé… Ou presque ! » notre nouveau magazine d’été a été fait hier et WOW WOW et RE-WOW !

Vous avez été TRÈS nombreux à vous le procurer pis j’trouve ça beau de voir l’ouverture d’esprit des gens à essayer de nouvelles recettes.

 

Cliquez ici pour commander votre exemplaire avec la livraison gratuite !

Vous le retrouverez également en kiosques partout, mais surtout chez :

Walmart  /  IGA  /  Metro  /  MAXI  /  Pharmaprix  /  en tabagie

Merci à tous de votre si belle fidélité et de continuer à encourager notre entreprise. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants.

Bonne journée 😀

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.