Nouveau magazine d’automne « À la bonne franquette ! » en kiosques aujourd’hui

Bonjour 🙂

L’automne sonnera à nos portes bientôt !

Je ne sais pas vous mais moi, l’automne, j’adore passer de bons moments en cuisine pour concocter des repas savoureux.

Et je sais que je ne suis pas la seule car à chaque année, il y a un gros « BOOM » de popote en cette saison.

Et ça tombe bien car dès aujourd’hui, vous pouvez vous procurer notre NOUVEAU magazine d’automne « À la bonne franquette ! » en ligne ici.

Ou en kiosques chez Walmart, Costco et dans les grandes épiceries !

Trouver un point de vente avec notre outil de recherche 🌎

Le magazine « À la bonne franquette » est vraiment mon chouchou jusqu’à présent parce qu’il contient des recettes MÉGA faciles, savoureuses, simples et automnales à souhait. Vraiment, si vous aimez cuisiner à la bonne franquette donc sans chichi, dans la simplicité et dans la convivialité, c’est pour vous !

Vous y retrouverez :

  • Des recettes traditionnelles et rassembleuses.
  • Des collations nutritives et rassasiantes.
  • Des desserts et des déjeuners santé faciles à préparer.
  • Des soupes réconfortantes.
  • 7 jours de menus quotidiens.
  • Mon approche « anti-régime » de la perte de poids.
  • Et vous obtenez GRATUITEMENT votre coaching avec moi.

Tout ça dans le but de vous faire découvrir des nouvelles recettes santé sans devoir compter les calories, sans devoir suivre de régime, mais juste le gros bon sens qui vous permettra véritablement de perdre du poids sans avoir faim.

Procurez-vous votre magazine « À la bonne franquette ! » dès maintenant

Bonne popote automnale !

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.