Comment Sarah est passée de 302 à 139 lbs

Aujourd’hui, j’aimerais te partager le témoignage bouleversant d’une lectrice.

Sarah, qui me suit depuis plusieurs années, est passée de 302 à 139 lbs et elle m’a donné la permission de vous partager son expérience.

Son histoire reflète parfaitement que ton passé peut être un obstacle à ta perte de poids.​​​​​​​

Je NE DIS PAS que si tu souffres d’un surplus de poids, que c’est uniquement à cause de ton passé, mais je suis persuadée que le côté émotionnel et mental jouent de grands rôles dans un processus de perte de poids et ce, bien plus qu’on ne peut l’imaginer.

Et Sarah l’exprime très bien dans son témoignage :

Je tiens à dire un ÉNORME merci à Sarah de m’avoir donné la permission de partager son témoignage vraiment émouvant.

Comme tu viens de le lire, Sarah a vécu dans une dynamique familiale plutôt instable.

Son père souffrait d’alcoolisme tandis sa mère refoulait ses émotions et souffrait d’obésité.

Même après avoir quitté cet encadrement familial instable, Sarah a inconsciemment reproduit le modèle de ses parents en ayant un conjoint souffrant d’alcoolisme et en ayant elle-même des problèmes de poids.

Mais un jour, elle a eu une prise de conscience et a décidé de prendre ENFIN soin d’elle.

Elle a essayé plusieurs régimes sauf que ça ne marchait pas.

Et malgré les échecs, elle n’abandonnait pas.

Elle a continué à chercher des ressources pour s’aider et c’est une amie qui lui a parlé de mon site et de mon approche « anti-régime ».

Avec le soutien des Accros au sucre, le coaching privé avec moi et en suivant mes livres de recettes, Sarah est passée de 302 à 139 lbs.

Ça, c’est une perte de poids de 163 lbs ce qui est vraiment INCROYABLE.

Elle a perdu ce poids non pas en suivant un régime en particulier comme elle dit mais bien en améliorant son alimentation, la qualité des aliments qu’elle consommait et ça, sans JAMAIS avoir faim (c’est elle qui le dit).

Dans « La cuisine de Roxanne », tu vas apprendre à cuisiner de sains repas mais aussi à améliorer ta relation avec la nourriture puisque ce recueil de recettes contient aussi des recettes « gourmandes ».

J’ai trop souvent vu des lecteurs se priver complètement de plaisirs alimentaires parce qu’ils désiraient maigrir très vite…

Penses-tu vraiment qu’en bannissant ces plaisirs, ils sont parvenus à maigrir plus vite ?

Au contraire…!

Ces personnes qui se privaient de tout plaisir ont bien souvent fini par lâcher leur régime parce que c’était impossible à suivre à long terme.

Ce que je veux pour toi, c’est t’aider à avoir une relation saine avec la nourriture.

D’avoir un VRAI plaisir à manger sainement (et non pas essayer de te convaincre que c’est « don ben l’fun » de manger santé).

Ce que je veux faire pour toi c’est :

  • t’aider dans les petits et grands obstacles qui se pointeront sur ton chemin de perte de poids (oui oui, ça va arriver mais je vais être là)
  • t’épauler dans les moments difficiles (faut être réaliste, ça arrive)
  • t’encourager quand tu seras dans le doute
  • ou juste t’écouter te défouler (parce que ça fait toujours du bien)

C’est le coaching que je t’offre si tu commandes :

La Cuisine de Roxanne

 

Ce coaching a fait ses preuves auprès de centaines de lecteurs depuis des années et en particulier avec Sarah qui est passée de 302 à 139 lbs.

J’espère maintenant que tu comprends que l’aspect mental est aussi très important dans un processus de perte de poids.

Et que de te priver de tout ce que tu aimes ou de toujours chercher le nouveau régime miracle n’aide à rien (Sarah en est la preuve).

Je tiens à te rappeler que le livre « La Cuisine de Roxanne » t’est offert avec une réduction de 20$ jusqu’au 25 mai seulement et que le temps file…

Je crois que c’est un très beau cadeau que tu peux offrir de toi à toi 🙂

Si tu as des questions, j’suis là pour toi.

Je ne t’abandonnerai pas.

Bonne journée

Roxanne

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.