« perdu 10 livres en 1 semaine. Je comprends ton succès »

Bon matin !

J’pense bien que les fêtes sont officiellement terminées pour nous. Hier, nous avons eu notre dernier party chez mon oncle qui a reçu toute la famille Veilleux. Comme à chaque fois, ce fut délicieux et très plaisant.

Aujourd’hui, c’est notre dernière journée de vacance en famille donc on la passe en pyjamas à jouer à des jeux, à écouter des films, à jouer dehors, bref, on profite du beau temps de qualité qu’il nous reste.

Demain sera une grosse journée chargée car je posterai les commandes des lecteurs qui se sont procuré « Ma semaine détox · Tome 3 » depuis hier.

Si tu veux que ton magazine soit posté rapidement, commande-le maintenant sur ma boutique en ligne en cliquant ici.

À noter que si tu commandes ton magazine en format papier, tu reçois aussi la version numérique PDF immédiatement après ton achat donc si tu es de nature impatient(e) comme moi, tu pourras commencer à le zieuter après avoir passé ta commande 😉

J’ai déjà reçu de supers beaux commentaires sur mon nouveau magazine car plusieurs personnes qui se sont abonné début décembre n’ont pas voulu attendre de le recevoir par la poste avant de cuisiner les recettes.

C’est le cas de Sandra qui m’a écrit avant les fêtes :

« SSSaaaalluttt!!!! Depuis vendredi passé j,ai commencé à tester les recettes de ton nouveau magazine avec la version pdf que tu m’avais envoyé hihi). Pour vrai j’avais pas de doute qu’elle serait bonne, mais là tu es tombé dans les goûts de toute la famille!! On a adoré toutes les recettes qu’on a essayé jusqu’à maintenant! Mon fils de 2 ans qui triait les légumes ne le fait pas avec tes recettes haha. Mon chum et moi on a ralenti notre consommation d’alcool dans les dernières semaines, on a commencé le yoga et jumelé avec tes recettes, le résultat est que Alex a perdu 10 livres en 1 semaine. Je comprends ton succès et je crois encore plus à ton ”encore plus grand” succès qui s’en vient. »

Oui, les recettes de « Ma semaine détox · Tome 3 » conviennent aux enfants.

Clique ici pour commander ton exemplaire à seulement 9,95 $

En toute humilité, j’pense pas qu’il y a un enfant au monde qui résisterais à ma recette de biscuits au chocolat et quinoa 😉

Mes enfants les ont DÉ-VO-RÉ pis c’est le genre de biscuits que tu peux donner en collation à ton enfant sans avoir l’impression de lui donner du junk.

Aux mamans qui veulent prendre plus soin d’elles et qui veulent que leur famille mange plus sainement sans avoir à préparer 2-3 soupers différents, sachez que les recettes du magazine sont très aimées des enfants.

J’ai reçu plusieurs beaux commentaires de mamans qui ont cuisiné les recettes de « Ma semaine détox · Tome 3 » et qui m’ont dit que toute la famille s’est régalé.

Souvent, derrière la crainte que les autres membres de la famille n’aimeront pas les recettes du magazine, se cache plutôt un manque de motivation.

Je te rassure, tu vas te régaler avec ma semaine détox et ta famille aussi.

Donc pas d’excuse ! C’est maintenant le temps de prendre soin de toi 🙂

Que tu sois une maman ou un papa, tu sais comme moi que lorsqu’on est mieux dans notre peau et qu’on est en meilleure santé, bien tout le monde y gagne.

Je te rappelle que « Ma semaine détox · Tome 3 » est en promotion de lancement à 9,95 $ sur ma boutique en ligne ici.

Bonne journée 🙂

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.