3 étapes simples pour perdre vite le poids des fêtes

Allô !

Ce matin, il sera question de « réparer » les excès des Fêtes en 3 étapes simples pour ne pas te retrouver avec une mauvaise surprise quand tu monteras sur la balance.

Premièrement, je conseillerais à chaque personne d’attendre 1 à 2 semaines après les Fêtes avant de se peser.

Pourquoi ?

Dans un premier temps, pour te laisser le temps de retrouver une saine routine de vie comme celle que tu avais avant les fêtes, mais aussi, pour t’éviter l’angoisse et le stress que pourrait entraîner une première pesée à seulement 5 jours après les fêtes (à moins que tu aimes te torturer…).

Soyons honnêtes, les excès sont inévitables pendant le temps des Fêtes, même moi j’en ai fait. Comment ne pas résister aux petits canapés, aux p’tits drinks ou encore à la bonne bûche de Noël de ma grand-mère 😉

Donc même si tu te sens plus gonflé(e) qu’à l’habitude… NE PANIQUE PAS.

Voici 3 étapes simples pour t’aider à perdre les quelques petites livres prise pendant les Fêtes :

 

Céline, une lectrice qui me suit depuis longtemps, a entrepris sa semaine détox au mois de janvier l’an dernier.

Résultats après 1 semaine :

  • Elle a perdu 5.6 lbs
  • Elle trouve la semaine détox génial
  • Elle n’a pas souffert d’un manque (dessert ou chocolat)
  • En 6 mois, elle avait perdu 30 lbs

 

Clique ici pour recevoir ta semaine détox et perdre le poids des fêtes

 

En cette nouvelle année 2019, es-tu prêt(e) à atteindre ton objectif ?

Désires-tu te sentir mieux dans ta peau et être capable de te regarder dans le miroir sans te sentir gênée ?

Veux-tu pouvoir manger à ta faim en tout temps, de bonnes recettes nourrissantes et succulentes tout en perdant du poids sans l’effet yoyo ?

Fais-le aujourd’hui en suivant « Ma semaine détox · Tome 3 » pour maigrir sans faim, avec le plaisir et te sentir mieux dans ta peau.

Amicalement 🙂

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.