Vous aimez les desserts à l’érable ?
Ici, on a pas chômé sur le goût de l’érable avec les meilleures noix à l’érable, du sirop d’érable et du beurre d’érable pour confectionner ce gâteau tout simplement parfait en toute occasion.

Ingrédients
Préparation
- Préchauffer le four à 350°F.
- Pour le gâteau, dans un bol, mélanger tous les ingrédients secs. Dans un autre bol, mélanger les ingrédients liquides. Ajouter les ingrédients secs aux ingrédients liquides et bien mélanger. Verser la préparation dans un moule cannelé beurré et cuire au four environ 45 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre. Laisser refroidir.
- Dans un bol, déposer tous les ingrédients « pour le glaçage » et mélanger à l’aide d’une mixette jusqu’à l’obtention d’une préparation lisse. Étendre sur le gâteau.


