Encore meilleur qu’un café

Bon matin 🙂

Sais-tu ce qui est encore meilleur que de commencer sa journée avec un bon café ? C’est de voir plus de 100 messages d’hommes et de femmes qui sont hypers excités d’avoir reçu leur nouveau magazine Roxanne Cuisine.

Un des aspects que j’aime le plus dans mon travail, c’est de vous lire, de vous connaître un peu plus et d’échanger avec vous.

Quelle belle surprise j’ai eu ce matin de lire des commentaires comme :

« Jai reçu ton nouveau livre de mai sur email Magnifique les recettes mium Félicitations ! Quel beau travail tu fais »

Odette B

« Vraiment très hâte de voire ce magazine de mai. Je l’attends comme une vraie enfant 😂 Merci Roxanne. 🌞🌷🌷🌳 Bon printemps ma belle! »

Carly B

« Wow! Génial la couverture 😀 Rayonnante🌞🌞🌞🌞 Vraiment hâte de voir et cuisiner ça, Merci ! »

Sylvie L

Honnêtement, je ne pourrais pas débuter ma journée sur une meilleure note. De lire l’enthousiasme et l’excitation de mes lecteurs quand ils ont reçu leur nouveau magazine, ça me fait vraiment chaud au cœur.

J’ai tellement hâte que toi aussi, tu découvres mes nouvelles recettes à 10 minutes de cuisson ou moins !

L’idée pour ce nouveau numéro m’est simplement venue de mon vécu, de mon expérience et de mes goûts. L’été, on va se le dire, ça passe toujours trop vite… ce qui n’est pas le cas de l’hiver hahaha !

L’été, j’aime profiter de mes temps libres avec ma famille pour jouer dehors, faire du vélo, prendre des marches, aller jouer au parc, jouer dans les jeux d’eau, bref, bouger tout en s’amusant ensemble.

Je me verrais très mal passer 40 minutes dans ma cuisine pour faire le souper quand il faut super beau dehors et honnêtement, j’aime ça les repas vite fait, bien fait. C’est de là que l’idée de vous proposer de belles recettes nourrissantes d’été à 10 minutes de cuisson ou moins m’est venue.

Depuis le début de la campagne d’abonnement au magazine qui a eu lieu avant-hier, c’est vraiment fou et j’aime ça comme ça hahaha !

Si tu ne sais pas en quoi consiste l’abonnement, c’est très simple :

  • Vous aurez 3 numéros par année pour seulement 29,95 $.
  • Vos numéros seront livrés GRATUITEMENT chez vous.
  • Vous économiserez 30% sur le prix régulier (comme chaque magazine sera vendu à l’unité au prix de 14,95 $ dans ma boutique en ligne, l’abonnement revient à recevoir 3 numéros pour le prix de 2).
  • Vous aurez toujours accès à la version ebook PDF de chaque numéro à l’avance (vous recevrez un courriel de téléchargement immédiatement après votre commande).
  • Chaque numéro contient un minimum de 25 nouvelles recettes.
  • Chaque numéro inclut 7 jours de menus minceur quotidiens.
  • Chaque recette vient avec une cote santé (minceur, équilibrée, gourmande, trash) mais aussi, quand cela s’applique, avec une allégation spéciale telle que : végé, sans lactose ou sans gluten.
  • Le premier numéro que tu recevras est :

« 10 minutes de cuisson ou moins – Mai 2019 »

Tu aimerais avoir un aperçu ?

Ça va me faire plaisir de t’en donner un !

Comme tu peux voir ici, pour chaque recette exclusive, une page entière est dédiée à la photo de la recette. Vous aurez l’eau à la bouche, c’est garanti 😉

L’abonnement au magazine se termine le 16 avril prochain si tu veux recevoir « 10 minutes de cuisson ou moins – Mai 2019 » comme premier numéro, alors ne tarde pas à effectuer ta commande !

Clique ici pour t’abonner maintenant au magazine Roxanne Cuisine et bénéficier du rabais de 30% sur le prix de vente en ligne.

Pour toutes questions, écris-moi en répondant à ce message !

Bonne semaine 🙂

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.