Ces mensonges qui nuisent à notre réussite

On ne se contera pas d’histoires : pour perdre du poids, il faut travailler notre état d’esprit.

Quand on parle de perte de poids, on met l’accent sur une saine alimentation, le sport et de bonnes habitudes de vie, mais notre état d’esprit est un aspect souvent négligé qui est pourtant décisif dans l’atteinte ou non de nos objectifs.

Je ne sais pas si vous connaissez l’émission « Ma vie à 600 lbs » mais vraiment, cette émission m’a grandement aidé dans la compréhension des obstacles mentaux qui nuisent à la perte de poids.

Les personnes présentées dans cette émission vivent une obésité morbide qui a été causé notamment pas des traumatismes d’enfance, une mauvaise relation avec leurs parents, la perte d’un être cher, un divorce ou des abus.

Ces personnes disent avoir tout essayé pour maigrir mais quand on regarde leurs habitudes de vie ou leurs « patterns », on constate rapidement qu’elles se mentent à elles-même et en vivant ainsi dans le mensonge et le déni, elles n’arrivent pas à perdre du poids.

Pour perdre du poids, bien sûr il faut changer nos habitudes et oui il est important d’être actif, mais il faut également travailler notre état d’esprit et comprendre nos obstacles mentaux qui nuisent à notre réussite.

Pour ce faire, il faut premièrement être honnête envers soi. Cela n’est pas facile mais il faut le faire car trop souvent, je lis des messages de personnes qui disent manger sainement et être active mais en approfondissant avec elles, je constate qu’elles se mentent à elles-même, qu’elles ne mangent pas sainement comme elles le croient et qu’elles sont très peu active.

Une femme par exemple me disait manger beaucoup de fruits et de légumes, ce qui est très bien mais à force de creuser, on a constaté qu’elle grignotait énormément et qu’elle mangeait d’énormes portions.

En ayant ce coaching avec moi, elle a pris conscience de ces mensonges et elle a pu par la suite véritablement manger sainement et vivre une perte de poids efficace.

Autrefois, je parlais souvent du coaching que j’offre à mes lecteurs mais j’avoue avoir cessé d’en parler depuis la sortie de mon magazine en kiosques.

J’avais peur de manquer de temps pour chacune de ces personnes mais cette peur-là était fausse, alors aujourd’hui, sachez qu’en vous procurant mon magazine, vous obtiendrez GRATUITEMENT votre coaching avec moi.

Commandez ici mon nouveau magazine « Ma semaine détox · Tome 4 »

Ensuite, écrivez-moi par courriel pour débuter votre coaching avec moi.

Si vous ne pouvez pas commander en ligne mon magazine, sachez que celui-ci est disponible dans le grand kiosque santé chez tous les épiciers METRO.

Nos autres principaux points de vente sont :

Ce coaching que je vous offre permet non seulement de travailler étroitement avec vous pour faciliter et maximiser votre perte de poids, mais il permet aussi de vous encourager, vous conseiller, vous motiver et vous aider à vous défaire de ces mensonges qui, vous-même ne percevez peut-être pas.

En défaisant ces mensonges et ces blocages, c’est là que de nombreuses lectrices ont pu véritablement vivre une grande réussite personnelle 🙂

Cessons de nous mentir et vivons dans la vérité pour être enfin libérée !

Cordialement

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.