Un outil indispensable pour cuisiner de bons biscuits santé

Laissez-moi vous raconter la délicieuse fin de semaine qu’a passée la famille Charest-Veilleux. Tout a commencé avec une session de popote pour préparer les repas de la semaine. En tant que maman active, j’aime prendre le temps de cuisiner pour mes enfants et de préparer des collations et des desserts qu’ils adorent.

Jeudi dernier, j’ai préparé des biscuits ULTRA MOELLEUX à la citrouille et à l’érable. Et laissez-moi vous dire que mes enfants les ont adorés ! Dès leur arrivée à la maison, ils se sont jetés sur les biscuits moelleux et ont tout dévoré.

Je dois vous dire que mon outil indispensable pour la cuisson de ces biscuits était notre tapis de cuisson en silicone. C’est un produit réutilisable, non collant et lavable qui a rendu la cuisson de ces biscuits un vrai plaisir.

Auparavant, j’utilisais du papier parchemin pour éviter que les biscuits collent, mais j’ai réalisé que c’était une dépense inutile. En effet, le papier parchemin est un produit jetable qui nous coûte cher à long terme. Comme mon père aimait me le rappeler quand j’étais jeune, « l’argent ne pousse pas dans les arbres ».

Alors, j’ai choisi une solution écologique et économique : notre tapis de cuisson en silicone. C’est un choix que je ne regrette pas, car il est réutilisable, facile à nettoyer et économique.

Si vous êtes à la recherche d’un moyen d’économiser de l’argent et de préserver l’environnement, je vous recommande vivement notre tapis de cuisson en silicone. En plus, il est actuellement disponible en rabais sur notre site. N’hésitez pas à profiter de cette offre pour vous faciliter la vie en cuisine.

COMMANDER

 

Notre tapis est facile à nettoyer et peut supporter des températures allant jusqu'à 480°F. Plus besoin de graisser ou de pulvériser quoi que ce soit, notre tapis de cuisson en silicone de qualité alimentaire et fibre de verre assure une cuisson homogène et évite que les aliments n'adhèrent au fond de la plaque.

Bonne popote 🙂

About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.