Aujourd’hui, j’aimerais vous partager 9 témoignages de réussites que j’ai reçus à la mi-janvier.
Ce sont tous des femmes qui désiraient atteindre leur objectif en 2019 et la première chose qu’elles ont faites, c’est de suivre ma semaine détox tome 3.
Je souhaite sincèrement que ces témoignages puissent vous encourager à persévérer dans vos saines habitudes alimentaires, parce que je sais à quel point il est trop facile de se mettre nous-même en « mode échec » quand on veut perdre du poids.
Depuis le lancement de « Ma semaine détox · Tome 3 » sur ma boutique en ligne et en kiosque, il ne se passe pas une journée sans que je reçoive des messages de lectrices qui ont perdu du poids, qui ont du plaisir à manger sainement, qui mangent à leur faim et qui ont de supers résultats avec les menus/recettes du magazine.
À lire leurs commentaires, disons qu’elles sont sur une très belle lancée 😉
« Je ne sens pas la faim »
Qui aime ça avoir faim pour perdre du poids ? Pas moi en tout cas ! Avec ma semaine détox vous mangez toujours à votre faim ET perdez du poids.
« Je n’ai pas l’impression d’être au régime »
Y’a personne qui aime ça se sentir au régime et avec mes recettes, ça n’arrivera pas. Ma semaine détox n’est pas un régime mais une méthode pour manger sainement avec ben ben du plaisir !
« J’ai perdu 2.2 lbs et je suis bien contente à 71 ans »
Pour toutes celles qui pensent qu’à 50, 60 ans, c’est plus difficile, sachez que même à 71 ans, on peut y arriver. Bravo France !
« Mon conjoint et moi nous régalons toujours »
Pour celles qui croient que leur conjoint n’embarquera pas dans l’aventure détox, essayez voir 😉 Vous pourriez être agréablement surprise !
« Je ne pensais pas perdre autant car je trouvais que je mangeais beaucoup »
C’est exactement ce que je veux vous démontrer : on peut manger à sa faim ET maigrir sainement avec ma semaine détox. Bravo Pauline !
« Les recettes sont délicieuses et elles ont plu à toute la famille »
En tant que maman, j’aime faire tester mes recettes à ma famille car je tiens à ce que VOTRE famille adopte mes recettes également 😉
Quoi dire de plus ?
Je pense que ces femmes ont tout dit de « Ma semaine détox · Tome 3 ».
Si vous souhaitez vous procurer votre exemplaire, mon magazine est disponible dans plusieurs kiosques du Québec pour encore quelques jours seulement car les quantités sont limitées.
Nos 5 principaux points de vente sont :
Walmart / IGA / Metro / Provigo et MAXI
Vous pouvez aussi commander votre semaine détox sur ma boutique ici.
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à m’écrire dans la section commentaires ci-dessous.
Je prends le temps de répondre personnellement à chaque personne.
Bonne fin de semaine 🙂