Une belle tradition de Noël : cuisiner des biscuits pour la venue du Père Noël.
Cette année, j’ai décidé d’y aller avec une recette de biscuits toute particulière : des biscuits Turtle !
Vous connaissez ces petites bouchées décadentes qui mélangent le caramel, le chocolat et la pacane.
Eh bien, on retrouve dans ça dans ces biscuits – Vos enfants n’en laisseront que des miettes pour le Père Noël, c’est assuré 😉

Ingrédients
Préparation
- Préchauffer le four à 350 F.
- Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur électrique, battre le beurre avec la cassonade jusqu’à ce que le mélange soit lisse et crémeux. Ajouter l’oeuf , la compote et la vanille en battant.
- Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le bicarbonate. À l’aide d’une cuillère en bois, incorporer les ingrédients secs jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Ajouter les brisures de chocolat, de caramel et les pacanes.
- Déposer environ 2 c. à soupe de préparation à biscuits sur une plaque à cuisson tapissée d'un papier parchemin. Cuire au four de 17 à 22 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés. Laisser tiédir.


