Des bouchées délicieuses qui se préparent en moins de 10 minutes : c’est ce qu’on appelle un dessert express qui plaira à tout le monde !
Le mélange choco-érable est simplement sublime. Assurément que ces bouchées du bonheur s’envoleront TRÈS rapidement.
Pour vous gâter, pendant les « partys » des fêtes ou à une réception, assurez-vous d’avoir la recette en main pour pouvoir la partager car certainement qu’elle vous sera demandée.
Le secret, La noix d’Érable : les meilleures noix d’érable que j’ai goûté de ma vie !

Prep Time | 10 minutes |
Servings |
bouchées
|
- 1 paquet (303g) de biscuits fudgee-o écrasés finement
- 3/4 (250g/paquet) de fromage à la crème léger tempéré
- 1 tasse de pastilles de chocolat noir
- 1/3 tasse de noix d'érable hachées
Ingredients
|
![]() |
- Dans un bol, mélanger les biscuits écrasés avec le fromage à la crème. À l'aide de vos mains, façonner 32 boules, les déposer sur une plaque à cuisson tapissée d'un papier parchemin puis réfrigérer 1 heure.
- Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au four à micro-ondes. Tremper les boules dans le chocolat, garnir de noix d'érable et laisser réfrigérer 1 heure.