Smoothie de bleuets vivifiant

Si tu es cette personne qui manque de temps et/ou d’appétit le matin pour déjeuner, faut que j’te dise quelque chose…

Y’a eu une période dans ma vie oû j’ai cessé de déjeuner parce que je n’en ressentais plus le besoin. Je n’étais pas le genre de personne a avoir faim dès que j’ouvrais les yeux et je vous dirais qu’encore aujourd’hui, ça prend un certain laps de temps avant que je ressente l’appétit le matin.

Genre que je me lève a 5h30-6h00 et que je ne déjeune pas avant 8h30-9hoo mais je sais, j’ai la chance de pouvoir travailler de la maison DONC, de déjeuner au moment que ça me plaît mais pour les personnes qui doivent quitter la maison a 7h30 pour aller au travail, essayez de commencer votre journée avec un smoothie.

C’est frais, c’est léger et c’est nourrissant.

Pis honnêtement, c’est mieux que de partir le ventre vide pour que finalement, à votre pause, vous vous retrouviez en éternel combat avec les tentations de la machine distributrice.

P.S : verser le reste de votre smoothie dans un bol hermétique puis avant de vous en resservir, bien « shaker » le tout à la manière d’un mixologue. Ça se garde 24 heures au réfrigérateur.

Print Recipe
Smoothie de bleuets antioxydants
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
Cote Santé Minceur
Temps de Préparation 5 minutes
Portions
portions
Ingrédients
  • 2 tasses de bleuets surgelés
  • 1 tasse de lait 1% m.g
  • 3/4 tasse de yogourt grec 0% m.g à la vanille
  • 1 c. à soupe de sirop d'érable
  • Le jus de 1/2 citron
Cote Santé Minceur
Temps de Préparation 5 minutes
Portions
portions
Ingrédients
  • 2 tasses de bleuets surgelés
  • 1 tasse de lait 1% m.g
  • 3/4 tasse de yogourt grec 0% m.g à la vanille
  • 1 c. à soupe de sirop d'érable
  • Le jus de 1/2 citron
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
Instructions
  1. Dans un mélangeur, ajouter tous les ingrédients et réduire en un smoothie lisse.
About The Author

Katherine-Roxanne Veilleux

Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.